La Valise Appel Malade de secours
En cas de panne temporaire ou permanente du système appel malade ou du système de sécurisation d’un établissement, Co-assist propose une solution de dépannage très simple à mettre en oeuvre. Une valise “Appel malade de secours” est proposée à la location pour une durée de 1 semaine à 6 mois.
Le délai de déploiement en France est de 4 jours pour répondre à vos besoins urgents.
La valise de secours est assemblée pour correspondre à vos besoins. Elle contient :
- des boutons d’alerte mobile en médaillon
- 1 ou plusieurs antennes relais selon la taille de l’établissement
- des smartphones pour la réception des alertes, si nécessaire
Les notifications d’alerte peuvent être transmises sur les DECT de l’établissement grâce à une intégration à distance par notre équipe. Dans le cas où cette intégration n’était pas possible (dans le cas d’une panne conjointe de la téléphonie interne par exemple), Co-assist fournit des smartphones, équipés avec l’application Co-assist, qui permet la réception et le traitement des alertes.
Les boutons d’alerte sont configurés en amont de l’expédition, sur un compte client dédié, mis à disposition du client dès la location de la valise. L’installation du système ne requiert que le branchement des antennes à une prise de courant.
Les boutons d’alerte proposés sont très simples d’utilisation pour le personnel comme pour le résident. Ils ne nécessitent aucune recharge ni changement de pile.
Fonctionnalités
- Appel malade mobile
- Déployable en 1h, en autonomie
- Intégré à votre système de téléphonie
Le service Co-assist
- Intégré à la plateforme d'alerte
- Envoi d'alertes sur DECT, sms, email, smartphone
- 4 jours à partir de la commande
- Accompagnement sur mesure à la mise en place