Une solution sans fil et modulable
La solution Co-assist est une solution d’alerte 100% sans fil avec des dispositifs d’alerte fixes ou mobiles. La solution est évolutive en fonction des besoins des résidents et de l’établissement. Les dispositifs mobiles fonctionnent à l’intérieur comme à l’extérieur de l’établissement.
Le déploiement d’un réseau est nécessaire au sein de l’établissement. Il ne requiert que le branchement (sans travaux) de quelques antennes. Aucun câblage n’est demandé. Lors d’une alerte, le personnel de l’établissement est notifié sur le moyen de communication choisi, usuellement par un appel sur les DECT.
Tous les dispositifs proposés par Co-assist sont intégrés dans une même plateforme d’alerte, qui permet la gestion du système par le personnel de l’établissement.
Une installation ultra-simple
L’installation de la solution ne nécessite pas de travaux importants dans l’établissement et ne perturbe donc pas la vie des résidents et du personnel.
Pour minimiser la durée d’installation, l’ensemble du système est configuré en amont.
Le jour de l’installation, notre technicien-commercial intervient sur site pour :
- Déployer le réseau : Branchement des antennes, test et validation de la bonne couverture, y compris dans les zones isolées (durée moyenne 1h)
- Installer les dispositifs :
- Dispositifs fixes : Aucun câblage ni travaux lourds n’est requis. Seule la fixation au mur est réalisée durant l’installation (durée moyenne 1 journée)
- Dispositifs mobiles : L’installation est très succincte car les dispositifs sont configurés en amont de l’installation (durée moyenne 1h)
- Former le personnel de l’établissement (durée moyenne 1h)
Une solution fiable
Consciente de l’importance d’un bon fonctionnement des systèmes d’alerte pour la sécurité des résidents, notre équipe technique suit le bon fonctionnement des dispositifs et de la plateforme d’alerte 24h/24, 7j/7. Le taux de disponibilité du service Co-assist est supérieur à 99,994% pour la 3ème année consécutive.
Nos ingénieurs sont à l’écoute du besoin des clients et permettent le développement rapide de nouveaux produits et fonctionnalités, nous mettons tout en œuvre pour garantir la satisfaction des établissements et des résidents.
Une équipe à l’écoute de ses clients
Notre service Support Client est basé en France et est disponible les jours ouvrés de 9h15 à 12h45 et de 13h45 à 17h00 (une astreinte 7j/7 est possible).
Notre équipe réactive est à la disposition de tous nos clients pour les accompagner dans la prise en main de la solution et dans les dépannages du matériel.
Nous contactons proactivement l’ensemble de nos clients plusieurs fois par an et nous nous déplaçons une fois par an dans les établissements clients.