Alertes en temps réel
La page d’accueil de la plateforme Co-assist présente l’ensemble des alertes ouvertes sur l’établissement en temps réel. Il est possible de prendre en charge l’alerte directement depuis la plateforme. La prise en charge de l’alerte peut être nominative. Après la prise en charge d’une alerte, il est possible de catégoriser l’alerte (confort, test, détresse) afin d’améliorer le suivi.
Historique des alertes
La plateforme met à disposition l’historique de toutes les alertes sur les 6 derniers mois. Toutes les données relatives à chaque alerte (types d’alerte, délai d’intervention, nom du résident, …) sont disponibles dans l’historique.
Les données sont téléchargeables pour permettre une exploitation facilitée de celles-ci.
Configuration des dispositifs
La plateforme Co-assist permet au personnel de choisir les alertes à activer pour chacun des dispositifs. Ceci permet au personnel de personnaliser le type d’alerte pour chaque résident, en fonction de leurs besoins. L’association d’un dispositif à un résident se fait en quelques clics permettant ainsi au personnel de gérer facilement les arrivées ou les départs de la résidence.
Les processus d’alerte sont définis directement sur le compte et il est aisé de choisir des processus d’alerte dépendant de plages horaires, pour s’adapter au mieux à l’organisation de chaque établissement.
Relevés
La plateforme met à disposition les relevés de position pour les résidents dont le suivi de position est activé. L’outil permet aussi de visualiser sur la carte la position de l’alerte lancée en extérieur. Un suivi d’activité du résident est également disponible.
Les résidences équipées de capteur de température ou de détecteur incendie ont accès aux relevés de température et de qualité de l’air.
Suivi de l’état du parc
Un indicateur de bon fonctionnement technique de chaque dispositif est remonté sur la plateforme quotidiennement. Des alertes peuvent être configurées pour informer le personnel d’un éventuel dysfonctionnement.
Les niveaux de batterie des montres et badge mobile GPS sont en particulier mis en avant afin de faciliter la gestion des dispositifs par le personnel.