Le Bouton d’Appel Fixe
Fixé dans les lieux de vie communs, dans les logements ou dans les sanitaires, le Bouton d’Appel Fixe permet de lancer une alerte très simplement grâce à son bouton intégré. Un voyant de tranquillisation permet de signifier au résident que l’alerte a été lancée.
Le Bouton d’Appel Fixe existe en version 1 ou 2 boutons. Le second bouton permet au personnel de demander du renfort en cas de difficultés rencontrées pendant les soins du résident.
L’acquittement se fait sur le dispositif. Un voyant lumineux est activé quand l’alerte est acquittée. Le Bouton d’Appel Fixe peut, par exemple, être installé à l’entrée de la chambre du résident, permettant ainsi au soignant d’acquitter simplement les alertes ouvertes à son entrée dans la chambre.
Le Bouton d’appel est sans fil et très simple d’installation.
Il a une autonomie pouvant aller jusqu’à 5 ans avec pile échangeable.
Fonctionnalités
- Appel malade fixe
- Plusieurs possibilités d'installation
- Jusqu’à 5 ans d’autonomie
- Étanchéité : IP54
- Acquittement in situ
Le service Co-assist
- Intégré dans la plateforme d’alerte
- Très simple d’installation
- Intégration aisée sur les systèmes de téléphonie existants
- Alerte de fin de vie du dispositif