Un challenge technologique

Co-assist est la première start-up à réussir à concevoir des objets communiquant sur un réseau bas-débit. Nous concevons le code embarqué de nos solutions, nous imaginons et réalisons le traitement automatique de l’alerte pour fournir un service plus efficient, nous proposons enfin à nos clients des interfaces conviviales et réactives.

Co-assist est une start-up qui recrute des profils techniques, venez rejoindre notre équipe !

Un challenge commercial

Le challenge commercial pour nous est de faire comprendre notre solution et d’expliquer pourquoi elle change le statuquo des solutions d’alerte pour personnes âgées.

Ainsi travailler au sein de l’équipe commerciale de Co-assist revient à comprendre les besoins d’interlocuteurs divers et réussir à présenter la solution avec pédagogie sous l’angle qui les intéresse.

Une ambiance start-up

Co-assist est une équipe jeune et a mis en place des événements qui permettent de souder l’équipe et de participer à la bonne entente des co-équipiers. On pourra par exemple citer les déjeuners sur la plage, les apéros ping-pong hebdomadaires, les start-up meetings, les foot en salle, les siestes dans la salle de repos, les team-buildings…

Voici ce qui est fait aujourd’hui, demain, peut-être que grâce à vous, nous ferons d’autres activités, c’est aussi ça l’esprit d’entreprendre.